lundi 25 avril 2011

Sous les .....la plage.

Las de t'attendre dans la rue, j'ai lancé deux petits pavés, sur tes carreaux que j'ai crevés, mais tu ne m'es pas apparue. Tu te moques de tout je crois, Tu te moques de tout je crois, Demain je t'en lancerai trois.
Par devant ta porte cochère, pour faire tomber tes amis, trois et quatre pavés j'ai mis, j'exècre tes amis ma chère. Demain je recommencerai, Demain je recommencerai, Et tes amis je les tuerai.
Si tu ne changes pas d'allure, j'écraserai tes yeux ton front, entre deux pavés qui feront, à ton crâne quelques fêlures. Je t'aime t'aime bien pourtant Je t'aime t'aime bien pourtant Mais tu m'en as fait tant et tant.
Les gendarmes en cavalcade, me poursuivront après ce coup, pour m'attacher la corde au cou, je me bâtis ma barricade. Et sur les pavés je mettrai, Et sur les pavés je mettrai, Mon coeur durci par le regret
Autant de pavés par le monde, de grands et de petits pavés, que de chagrin-ins encavés, dans ma pauvre âme vagabonde. Je meurs je meurs de tout cela, Je meurs je meurs de tout cela, Et ma chanson s'arrête là. Les petits pavés, Maurice Vaucaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire