jeudi 7 octobre 2010

Toi(t) du monde

J'ai calé mes yeux dans les siens, mes pieds sur la langue rouge, juste faire 'Cliq' .
Je partirai bien !
' Toit du monde, tu m'accompagnes et me tiens à l'abri du vent,
car tu sais que tout est éternel vraiment . ' Maurane

4 commentaires:

  1. Samedi soir, on va manger sur le toit du monde... à Bruxelles, chez un collègue népalais de l'Amoureux. Je m'en réjouis !

    RépondreSupprimer
  2. je partirai bien aussi

    lalie

    RépondreSupprimer
  3. Te souhaiter une belle journée de non-anniversaire (ben quoi ?!), avec du thé, du chocolat chaud si tu préfères, je t'enverrais bien du carrot cake ou des cupcakes pour voir la vie en rose... De la douceur et du rire, dans tous les cas ! Des bises !

    RépondreSupprimer
  4. Merci,
    Marie au Pays des Merveilles.

    RépondreSupprimer